ASSEMBLEE GENERALE

L'ITAB invite ses adhérents à la journée d'Assemblée Générale et de présentations/échanges qui aura lieu le 5 avril prochain.

Ordre du jour (10h00 à 16h30)

9h30 - Accueil

10h00 - Assemblée Générale

13h00 - Déjeuner

14h30 Congrès mondial de l'Agriculture Bio en 2020 - Traçons ensemble les grandes lignes du congrès, en présence de Peggy Miars, présidente et Markus Arbenz, directeur général d'IFOAM international.

Cette rencontre sera l'occasion de présenter les contours du Congrès qui aura lieu à Rennes du 21 au 27 septembre 2020, et de partager les idées et envies en faveur de la réussite de cet évènement auquel sont conviés des représentants de tous les pays, ainsi que les professionnels et le grand public français.

16h30 Fin de la journée

Inscrivez-vous en ligne avant le 29 mars !

Inscription AG (10h à 14h)

L’inscription est indispensable* sur ce formulaire, suivez les consignes >>>

* les repas ne seront pas assurés pour les personnes qui se présenteraient sans inscription préalable.

Inscrivez-vous en ligne avant le 3 avril !

Inscription Congrès mondial de l'Agriculture Bio en 2020 - Traçons ensemble les grandes lignes du congrès (14h30 à 16h30)

Les inscriptions sont closes.

Important, en cas d'absence, pensez au pouvoir !

Si le représentant (professionnel) de votre structure ne peut être présent, merci de renvoyer son pouvoir (par courrier (postal ou électronique)  qu’il puisse voter via un autre adhérent de son choix.

Merci, au plaisir de vous retrouver le 5 avril !

Quand ?

5 avril 2018